Contact & Informations

Venir au Pont de l’Ouysse

Le Pont de l’Ouysse est situé à 1km du village de Lacave. Le parking privé et gratuit est à votre disposition au bout de l’impasse.
Les animaux sont acceptés.

Horaires

L’hôtel restaurant est ouvert de début avril à début novembre, du Mardi soir au Dimanche soir

Service du déjeuner de 12h00 à 13h30 et service du dîner de 19h30 à 21h00

Comment venir :

En Voiture :

De Paris ou Toulouse : Autoroute A20 sortie n°55 (Souillac, Sarlat-la-Canéda, Beaulieu-sur-Dordogne) puis suivre les routes départementales D 15 et D 23 sur 17 km.

De Bordeaux et Lyon : Autoroute A89 puis A20 en direction de Toulouse, sortie n°55 (Souillac, Sarlat-la-Canéda, Beaulieu-sur-Dordogne) puis suivre les routes départementales D 15 et D 23 sur 17 km.

Venir en train :

Les gares SNCF les plus proches de Lacave sont celles de Souillac (15 minutes) et de Rocamadour (19 minutes). Ensuite de Souillac suivez les départementales D 15 et D 23 et de Rocamadour la départementale D 247. La gare de Brive où vous pourrez louer une voiture est à 50 minutes du Pont de L’Ouysse.

Venir en avion :

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne situé à Nespouls à 35 minutes du Pont de l’Ouysse (vols réguliers Paris-Brive, Ajaccio-Brive, Porto-Brive).

L’aéroport de Bergerac Dordogne Périgord est à 2 h 00 (vols réguliers Bruxelles- Bergerac, Londres-Bergerac, Rotterdam-Bergerac et Nice-Bergerac).

L’aéroport international de Toulouse -Blagnac est à 2 h par l’Autoroute A20.

Réserver votre table & demande de renseignements

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler.